Web Summit / Slush, que choisir ?

Lisbonne ou Helsinki ?

 WEB SUMMIT – Du 5 au 8 novembre à Lisbonne

Considéré comme l’un des meilleurs événements technologiques d’Europe, le Web Summit rassemble les principales nouveautés technologiques et les acteurs de l’innovation autour de stands de démonstration, de conférences …mais pas que !  Avec plus de 70 000 visiteurs, son point fort est le networking.

Cet évènement en constante effervescence permet aussi de communiquer auprès des médias qui viennent en masse (plus de 2600 journalistes attendus en 2018) et de découvrir un marché local qui se voit déjà bien devenir « le pôle high-tech de la Péninsule Ibérique ».

 

SLUSH – Les 4 au 5 décembre 2018 à Helsinki

La conférence Tech SLUSH réunira 20 000 visiteurs, 1 600 investisseurs, 2 500 startups et 600 journalistes internationaux. Pour trouver des investisseurs, SLUSH est « the place to be », car cet événement représente l’un des meilleurs ratios startup/investisseur dans le monde. Avec son ambiance absolument unique, SLUSH ne cesse de prendre de l’ampleur avec désormais des extensions à Tokyo, Shanghai et Singapour.

 

Conclusion :
Nous avons là deux événements orientés vers les start-up, deux événements qui bénéficient d’une importante notoriété et dont l’efficacité et l’impact ne sont plus à prouver. Votre choix se fera probablement en fonction du marché visé.

 

Publié le9 juillet 2018 dans News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 1 =

Back to Top