Appel à Manifestation d’Intérêt pour exposer au salon Ruralitic 2017

L’Université d’été Ruralitic est le premier salon de la ruralité et du numérique dédié aux élus ; l’ambition est d’acculturer les élus aux enjeux du numérique.

La thématique 2017 de ces rencontres est celle des « Smart cities », thématique qui structure de plus en plus la vie sociale et économique, offrant des possibilités nouvelles de développement et de créations d’activité notamment.

Cette année, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, au regard de la composition de son territoire doté d’importantes agglomérations mais aussi de vastes territoires ruraux, souhaite mettre à l’honneur les startups des « smart territories » : bâtiment, constructions connectées, énergie éco-positive, transports intelligents plus économiques, ou encore quartiers écoresponsables, services de proximité…

La Région vous offre la possibilité d’exposer votre prototype, application, solution, innovation et de présenter votre solution sous forme de pitch le dernier jour, à l’occasion de la table-ronde : devenir un Smart Village, mode d’emploi. Seront présents plus de 400 élus venus de toute la France et des partenaires tels qu’Orange, SFR, Nokia, ENEDIS, COVAGE….

 

  • Critères :

– Être une startup à forte composante numérique

– être implantée en Auvergne-Rhône-Alpes,

– Exposer une solution innovante sur le thème des « Smart Territories » qui permettent de réaliser des démonstrations concrètes sur le stand,

– Être présent sur le salon les 28, 29 et 30 août 2017

 

Candidatez avant le 31 juillet 2017 à 12 h 00 sur http://enquete.rhonealpes.fr/index.php/862684/lang-fr

 

Publié le13 juillet 2017 dans News

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq − 1 =

Back to Top